Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2023

Marathon de Barcelone - Espagne - Dimanche 19 mars 2023

marathon, marcelone, espagne

Pendant le marathon du 19 mars 2023

Mon récit : Le marathon de Barcelone, m'a donné envie, il y a un an et demi, fin 2021. Par hasard, j'étais à Barcelone, le jour du marathon de Barcelone, mais c'était en automne, car en mars 2020 et mars 2021, il n'y avait pas eu de marathon. Le spectacle des coureurs devant la Sagrada Familia était fantastique. J'ai donc décider de m'y intéresser. Par hasard encore, les Foulées Athlétiques de Wasquehal (FAW) ont décidé d'aller courir ce marathon. FAW moi-même, je n'ai pas hésité à m'inscrire à ce marathon qui se court dans une jolie ville, pas très plate (sauf au bord de la mer).
Une de mes filles avec moi, plusieurs FAW avant, pendant et après la course, c'était sympa. Dans les supporters, 3 membres de ma famille et deux amies de Barcelone. Le tout a été très agréable. L'avant et l'après course a été assez festif. C'est bien naturel dans cette ville.

marathon, barcelone, sagrad familia

Mes impressions : c'est un très beau parcours dans une ville riche en architecture et en bord de Méditerranée. Très bien organisé ! L'inscription est simple et le prix raisonnable pour un grand marathon. Plusieurs faux-plats, surtout dans les derniers kilomètres, rendent le parcours exigeant. Le public est présent pour nous acclamer !

Mon résultat : 4h20 mn.
Le lendemain de mes 68 ans, je ne suis pas mécontent. Je suis davantage content d'avoir été régulier et de n'avoir jamais craqué que du résultat proprement dit.

Les commentaires sont fermés.