Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

Jour 3 : A fond les ballons, jusque Pierrefonds

,Jour 2 / Etape 3 : Le programme du jour : Voyennes (80 Somme) / Pierrefonds (60 Oise)
Distance : 62 kms

Arrivee sur Noyon.jpg


Météo : temps chaud

La journée : on a bien roulé, on s'est même accordé de petits crochets pour voir de beaux sites, notamment, le petit village de Vieux-Moulin, l'abbaye d'Ourscamp et l'église romane de St Léger aux Bois.

Une découverte : la cathédrale de Noyon.

Le tourisme : le château de Pierrefonds.

pierrefonds.jpgUne pensée spéciale : au groupe Brassens avec qui nous sommes allés à Pierrefonds il y a quelques années.

Cette nuit : Sous la tente, au camping de Pierrefonds.

La santé et le moral : Grand beau, comme le temps !

Au programme de demain : Pierrefonds (60 Oise) / Bussy St Georges (77 Seine et Marne)     

Voir la veille   Voir la suite

Crédit photo : Flickr, Mattia Tortellino

Commentaires

Ah ben dites donc! Temps chaud!? Caniculaire plutôt! Ce matin je devais prendre la reine-voiture pour aller porter à la Trésorerie Générale du Nord mon titre de pension (vive la retraite!). Et puis au saut du lit j'ai pensé à Gabrielle et à Henri... Alors j'ai pris mon vélo ... sans casque et sans bagage... pour faire 10 km aller puis 10 km retour sur du terrain plat, plat, plat... et j'avais chaud, mais chauauaud! C'était au vu de votre défi et de votre don de vous-mêmes, un tout petit geste symbolique... d'autant que je n'avais pu être à vos côtés samedi pour le grand départ. Bravo à vous Gabbie et Riton pour ce que vous entreprenez et surtout merci! (vous savez bien pourquoi).
Gros bisous ... même à Riton!
Yves

Écrit par : Yves des "Copainsd'abord" | 28/06/2010

Quel beau temps, mais aussi quelle chaleur !! Prenez bien soin de vous ... Combien de kilos d'eau portez-vous ? On pense beaucoup à vous mais on ne fait pas de vélo il fait trop chaud !!!!
Bisous
Soph

Écrit par : Soph | 28/06/2010

Attention car avec la chaleur à Pierrefonds, le goudron fonds sous les roues du ptiot byclou. Goudron qui fond, colle à la roue qui roule et pierre qui roule n'amasse pas mousse. Or une petite mousse par cette canicule ...

Écrit par : Paule | 28/06/2010

proverbe : gel à pierre fendre en décembre, chaleur à Pierrefonds en juin !!!!

Écrit par : Phil | 28/06/2010

Je vois que j'ai raté le grand départ ! même sur internet !
j'ai donc rattrapé toutes les étapes en une seule soirée !
bravo pour toute l'organisation , les préparatifs , le blog et les 3 jours déja effectués sous la canicule !
Les voyages forment la jeunesse et la conservent !
Bonne route
bisous

Écrit par : jacqueline -thérèse | 29/06/2010

Pour le ravitaillement en eau, il paraît que Riton et Gabbie cherchent... les poubelles des cimetières !
Car les cimetières sont ouverts toute la journée, c'est gratuit et ils ont repéré que des robinets d'eau sont souvent à côté des poubelles.

Écrit par : Florence-Chantal | 29/06/2010

Nice commentaire !

Écrit par : Riton | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.