30/06/2010

Jour 5 : Le repos ... ça plane pour nous !

Il est 16 heures, et nous n'avons toujours pas enfourché nos montures ! Après 4 jours de vélo, nous sommes heureux de ce répit. Nous profitons de cette halte "tout confort" pour nous ménager, car ... "qui veut voyager loin, ménage ... sa monture et encore plus sa musculature".

C'est très amusant de regarder notre blog qui narre nos aventures. Nous avons ajouté quelques photos prises le long de notre parcours. Alors merci à celles qui l'ont mis à jour avec soin ! Merci à tous ceux qui nous ont laissé des commentaires souvent fort amusants ! Nous avons trouvé que vous ne manquiez pas d'inspirations, continuez !

Nous voulons souligner au jaune fluo (qui est notre couleur préférée pour ce voyage), combien nous avons apprécié les nombreux amis et familles qui nous ont accueillis pour ce fabuleux petit déjeuner, ceux qui ont mis de l'ambiance dans cette habituellement paisible impasse de Mouvaux, ceux qui ont longé avec nous à vélo le Grand Boulevard, et ceux qui nous attendaient au pied de la déesse et qui ont trôné sur la Place symbole de notre bonne ville de Lille. Nos remerciements les plus vifs pour nos amis et voisins, qui par leur présence à nos côtés sur 40 ou 50 kms, nous ont permis de filer plein sud vers la Deule !

Enfin, à la première étape, nous avons apprécié d'être les premiers visages connus croisés par Emeric et Clarisse sur le sol français, après 6 mois de véritables aventures en tandem entre Mexique et Vénézuela. Nous avons passé une excellente soirée. Leur arrivée sur la Grand'place de Lille dimanche dernier a fait l'objet d'un reportage visible sur ce lien Grand Lille TV

Merci à la soeur C. de Gabrielle et à son mari. L'accueil est plus que parfait ! On est sur sur un petit nuage !

Au programme de demain : Bussy St Georges (77 Seine et Marne) Milly la Forêt (91 Essonne)
61 kms.
Un petit bonjour particulier à tous les amis d'Evry.
Nous approcherons de la périphérie de l'Ile de France qui est beaucoup plus campagnarde que nous ne le pensions.

Voir la veille   Voir la suite

La campagne - Ile de France - a 2 tours de roue de Bussy.jpg

Commentaires

bravo à nos deux aventuriers à 2 roues et merci à ceux qui mettent à jour ce blog permettant de les suivre
Soyez les bienvenus en Ile de France : le temps est au beau fixe en Ile de France, bien chaud aussi, trop ? comme quoi il n'y a pas qu'Evry, ses immeubles de bureaux, ses salles de réunion et son RER ...
Bonne route et à demain

Écrit par : christelle | 30/06/2010

Répondre à ce commentaire

Repos bien mérité....
je ne sais pas qui de vous 2 a eu l'idée de ce voyage
mais très sincèrement j'admire votre courage
après cette bonne journée de repos,
dur dur demain de reprendre les vélos,
vous pouvez compter sur nous
car ici nous pensons bien à vous,
pour moi les vacances ce soir commencent
mais ce sera farniente en provence
Bonne continuation !

Écrit par : monique | 01/07/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire