Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2010

Jour 8 : Ca devait arriver...

l'orage, la pluie ont succédé aux fortes chaleurs. L'orage a grondé toute la nuit. Ce matin Riton et Gabi ont dû s'arrêter seulement 1/2h après leur départ pour s'abriter. Un pont nous a permis d'attendre que la pluie ruisselante se calme pour repartir.Gabbie sous la pluie.JPG

Après 2h de vélo pluivieux, nous sommes maintenant au sec. Et avons apprécié la ville d'Orléans, sa place Martroi ainsi que sa cathédrale aux belles tours.

Le programme du jour : direction Orléans.

Distance : 50 kms (à midi)
Météo : liquide

La journée : très humide
Le tourisme : Orléans et sa cathédrale
Cette nuit : Sous la tente, dans un camping au bord de la Loire

Nous sommes toujours au Nord de la Loire, il peut encore pleuvoir ;)

Voir la veille   Voir la suite

La selle et son couvre-selle en gel.JPG

Commentaires

Bravo les petits, on partage les orages avec les copains de Lille!
On a envie de vous copier mais dans le Hainaut belge avec nos vélos un peu moins flambant neufs. Si vous changez de programme, passez les bornes ( il faut oser!!) il n'y a plus de limites

Écrit par : Thérèse et Jean | 03/07/2010

Le tonnerre a l'avantage de faire croire que le ciel est habité et qu'un message nous est lancé de l'au-delà. La pluie nous ramène généralement à la nécessité de rentrer notre vélo pour que la selle ne soit pas mouillée. Citation qui se révèle tellement vraie ce jour.

Écrit par : Paule | 04/07/2010

Les commentaires sont fermés.