Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2010

jour 10 - Gabbie est piquée, elle pète un cable

araignee.jpgHeureusement, ce n'est qu'un câble de dérailleur ! Cela s'est passé seulement 100 mètres après le départ... Alors que nous nous échauffions à peine par nos premiers tours de pédales de la journée, le dérailleur de Gabi nous a lâché : plus moyen de changer de vitesse. Retour à la case départ. Notre hôte, à fond la forme en cette heure matinale, leur indique un grand magasin de sport à 3 km de là... Il ouvre à peine, mais le cycle est vite réparé.

Mais c'est maintenant la cycliste qui va mal : une piqûre d'insecte fait enfler sa cheville ! Je ne sais pas si ça la chatouille ou si ça la gratouille, mais, courageuse, Gabi ne ralentit pas. D'ailleurs la piqûre finit par dégonfler en fin de journée.

Jour 10 / Etape 9 : Le programme du jour entre Francillon (41 Loir-et-Cher) / Ecueillé (36 Indre)

Distance : 65 kms

Météo : Toujours chaud. Le ciel bleu du matin a laissé place à un beau ciel nuageux. Ce n'en est que meilleur pour les photos.

blois.jpgLa journée : Traversée de la Loire à Blois sous une belle lumière matinale, puis traversée du Cher sur un pont métalique qui vaut le coup d'oeil.

Cette nuit : La tente semble toute petite sur notre grand terrain de camping. Ce soir, dîner au restaurant à Nouans-les- Fontaines.

Voir la veille  Voir la suite

Crédit photos : 0gust1 & sybarite48, Flickr

 

Nos velos proteges pour la nuit.JPG

Commentaires

Mais Gabbie tu dérailles ?
Quelle mouche te pique ?
Est ce la chaleur qui t'accable ?

Écrit par : Paule | 05/07/2010

En tout cas, ils avancent dard - dard !!!
Espérant que la cheville se dégonfle ! et pas le pneu !

Écrit par : Phil | 06/07/2010

Araignée du matin
chagrin,
araignée du soir
espoir....

Écrit par : Soph | 06/07/2010

Bravo à Paule , phil et soph pour leurs élans poétiques à défaut d'élans cyclistes .
Qui remportera le maillot jaune de ce tour de babillages?
A qui le tour?

Bravo gabie et ritton pour ces 600 km déja accomplis. Cela valait bien un petit resto ! Avez vous laissez les clés des cadenas au voiturier ? Bonne continuation

Écrit par : jacqueline thérèse | 06/07/2010

Les commentaires sont fermés.