Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2010

Gabbie et Riton s'invitent au Tour de France

Et oui, puisque c'est l'année du vélo, nous avons enfourché nos montures d'acier pour nous rendre sur l'une des plus prestigieuses étapes de ce Tour de France : Bagnères de Luchon - Pau (199 kms). Nous nous rendons à 30 kms de notre logement pour Ste Marie de Campan où passe le Tour. Caravane du Tour de France.JPGGabbie et Riton a Ste Marie de Campan au pied du Tourmalet.JPGC'est l'occasion pour nous de rouler au coeur des montagnes pyrénéennes. Nous n'avons pas été déçus par l'animation, par la caravane du Tour, et par un passage de cyclistes déjà très étirés sur plus de 10 minutes. Nous avons eu le temps de les voir passer, les coureurs !

Nous avons même vu l'appartement que nous avions loué en 2006 pour une semaine de ski et de raquettes.

Prochaine épreuve : mettre nos vélos dans le train du retour, car nous avons un billet en bonne et due forme pour nous et nos vélos, mais après un passage à la gare de Tarbes, il s'avère qu'il n'y a pas d'emplacement spécifique pour les vélos ... mais avec la SNCF, tout est possible.

... la suite demain ! Voir la veille Voir la suite

Le passage du Tour a Ste Marie de Campan.jpg

Commentaires

J'espère que les coureurs ont enfourché leurs montures de lunettes pour vous voir passer lors de votre petit tour du jour. Et qu'ils ont étiré une bannière tout en buvant un pot pour fêter votre prouesse entre Bannière et Pau.

Écrit par : Paule | 21/07/2010

Les commentaires sont fermés.