Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2013

Nocture Lille Métropole 2013 en roller

3 ème édition pour cet évènement au cours duquel peuvent s'exprimer les sportifs en course à pied, en marche, en marche nordique, en roller. La partie centrale du "Grand Boulevard" est interdite à la circulation routière pour cette soirée unique. A côté de la course à pied de 10 kms, et des randonnées organisées, chacun peut se balader à pied ou à vélo, souvent en famille. C'est l'occasion de lever le nez et d'admirer les nombreuses architectures qui bordent le boulevard.

Pour ma part, j'ai participé à la randonnée ROLLER. Départ à 18 h de Lille vers Roubaix (Parc Barbieux), puis retour. L'originalité, c'est d'emprunter les mini-tunnels, notamment celui du Croisé-Laroche, étroit, et en courbe. La randonnée est organisée par l'association Ride On Lille. Pour la sécurité du parcours, tout le monde s'attend régulièrement. Personne n'est donc laissé à l'arrière.

En cette soirée d'avril, un petit crachin s'est invité, et le sol est humide et donc glissant. Je n'ai donc pas pris mon appareil de photo, et je n'ai pas de photo à montrer. C'est pourquoi, je vous ai mis quelques photos de mon entrainement de la semaine précédente, le long des berges de la Lys, et un lien vers une vidéo de Ride On Lille de l'édition 2012.

Pendant ce temps, Gabbie réalisait un 10 kms en marche nordique, là-aussi sans photo.

roller, Lys, Werwicq, Halluinroller, Lys, Werwicq, Halluin

roller, Lys, Werwicq, Halluin

 


Les commentaires sont fermés.