Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2017

Vélo électrique en location longue durée

Vélo, électrique, vlille, Transpole, Lille,Dans cet article, il n'est pas question de randonnée vélo, mais de transport à vélo, pour une utilisation au quotidien, entre chez soi et le lieu de travail ou chez les amis, ou pour faire quelques courses. Il s'agit d'un moyen de transport à utiliser à la place de la voiture, ou en complément des autres moyens de déplacements écologiques et économiques que sont la marche, le vélo traditionnel ou les transports publics.

Dans la métropole lilloise, on peut louer pour une durée de 1 mois, 9 mois ou 12 mois un vélo à assistance électrique. Ce vélo vous est loué par TRANSPOLE et a le look V'LILLE. Mais il ne se gare pas comme les vélos V'Lille sur les emplacements des vélos que l'on utilise pour de courtes durées. Ce vélo vous est remis, et c'est à vous de le garder, de l'utiliser et de l'entretenir pendant toute la durée du prêt.

L'intérêt par rapport à un vélo classique, c'est l'assistance électrique qui évite de transpirer dans les côtes. Vous arrivez au travail par exemple, sans l'impression d'avoir fait un gros effort.

Le tarif tout public 2017:

1 mois: 15 euros  9 mois: 85,50 euros  12 mois: 114 euros (9,50 euros par mois) !
(10, 63 et 84 euros en tarif réduit pour les abonnés transpole longue durée).
Le vélo est livré avec un cadenas U et un panier de guidon. L'autonomie est de 40 kms environ.

http://www.vlille.fr/fr/velo-electrique-vld.aspx

 

 

 

 

Écrire un commentaire