Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2010

Pourquoi ce blog de randonnées par bois et collines ?

Je me présente, je m’appelle Henri.
Je me présente, je m’appelle Gabrielle.

Randonnee velo entre Flandres et Pyrenees.JPG

Nous adorons les randonnées à pied ou à bicyclette, pour une journée ou pour plusieurs semaines, en couple ou en groupe, dans notre région du Nord ou ailleurs, en été comme en hiver. L’hiver, nous partons parfois quelques jours dans un massif montagneux pour nous livrer aux promenades en raquettes. Je pratique encore la course à pied et je débute en rollers (Henri). Nous avons envie de partager nos passions de ces activités de plein air, de sports, de tourisme, et surtout d’amitié, avec tous.

Souvent, nous cherchons nos idées de balades sur internet. C’est pourquoi, à l’occasion d’une longue randonnée de trois semaines à vélo, nous avons créé un blog personnel pour permettre à nos proches de nous « suivre »  à distance, avec l’idée d’ouvrir ensuite ce site à tous les amateurs de randonnées et de nature du net. Notre modeste expérience peut parfois servir d’inspiration, et nous pouvons livrer nos expériences pratiques. Ce blog est d’autant plus réalisable que les contraintes techniques sont aujourd’hui réduites à peu de chose. Nous l’avons baptisé « Randonnées par bois et collines », et utilisé l’excellent site d’hébergement de blog « Hautetfort », … retenez « Haut et Fort ». D’où le nom de « rando-boisetcollines.hautetfort.com »

Nous avons organisé notre site en plusieurs grands thèmes : Les catégories

- Randonnée « Flandres – Pyrénées » 2010 : Le détail jour par jour
Randonnée « Flandres – Pyrénées » 2010 : L’organisation ou le bilan
- R
andonnées à vélo
- R
andonnées à pied
Roller
- R
aquettes aux pieds
- Running et courses à pied
-
Récolter des fonds pour l’APECO, association qui nous tient à cœur

Pour la randonnée Flandres-Pyrénées à bicyclette, nous avons rassemblé les éléments pratiques pouvant servir à la préparation d’un tel voyage, puis nous nous vous livré le détail quotidien de notre randonnée, avec les commentaires parfois très personnels qui ont été laissés par nos amis et familles. Au moment de notre randonnée, le site était réservé à nos proches, avec un accès par mot de passe qui a été supprimé depuis.

Gabrielle et Henri, dits aussi Gabbie et Riton

 Henri dit Riton.JPG 

                             Gabrielle dite aussi Gabbie.JPG

 

Les commentaires sont fermés.