Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

Les marathons

Dans cette rubrique, vous trouverez quelques descriptions de courses à pied, à commencer par les marathons que j'ai courus entre 2001 et 2007, Paris, Rotterdam, Le Médoc, Amsterdam, New York, et Berlin

Les marathons en fauteuil
 
Je ne peux pas parler de ces courses dans ce blog, car je ne les connais pas. Cependant, dans chaque course, je vois ces coureurs en fauteuil, et je les admire, ce sont de magnifiques athlètes !
Au plus haut niveau, Joël Jeannot le périgourdin a gagné de nombreux marathons. Ce fut le cas lors de mes participations à Paris en 2001 et en 2003. La semaine suivante, en 2003, il gagne aussi le marathon de Londres !

Les commentaires sont fermés.