01/01/2012

Voeux pour 2012 : Bien charger son vélo !

Bonne année 2012

Bonjour et bonne année 2012 à tous les amateurs de vélo, de rando, de marche, de roller, de raquettes, de footing, de jogging, de marathon.

Si tout va bien et se confirme, 2012 sera marquée pour nous par une rando à vélo de 3 semaines et demi et 1000 kms. Nous irons de la Sologne à la Bretagne. Nous aurons besoin d'un peu plus de matériel qu'en 2010, car nous imaginons que la pluie pourrait parfois tomber sur nous. Nous aurons besoin de bons conseils pour bien charger nos vélos.Pat.jpgMat.jpg

Pour se détendre un peu en ce début d'année, nous vous proposons de consacrer 7 minutes de votre temps précieux, au visionnage d'un petit film d'animation tchèque. Pat et Mat, les 2 héros récurrents de films d'animation, nous montrent, comment charger son vélo, comment faire des choix pour ne garder que l'essentiel, comment s'entraider quand tout n'est pas parfait. Chacun pourra s'y retrouver un peu, un peu seulement, c'est ce que nous vous souhaitons !

Ouvrez vos yeux et vos haut-parleurs, et cliquez sur les liens ou l'une des photos !
Si vous avez apprécié un peu, beaucoup, passionnément, ou pas du tout, vous pouvez laisser un commentaire au bas de notre article. Riton et Gabbie

http://www.youtube.com/watch?v=RmknjwGYKvo
ou
http://voyageforum.com/v.f?post=4441576;page=unread#unread

Merci à Bernardé de Villeneuve d'Ascq (59 - Nord) qui nous ont fait découvrir ces héros maladroits, mais obstinés, pas toujours respectueux de l'environnement, mais néanmoins sympathiques.

Commentaires

très sympa votre blog, ça donne envie !
en tout cas bon voyage pour 2012 ;)

Écrit par : Clément | 12/03/2012

Répondre à ce commentaire

Sympa la video... mais ne vous en inspirez pas trop, sinon bon courage ! En tout cas, l'union fait la force!

Écrit par : Juliette | 08/04/2012

Répondre à ce commentaire

Et oui, quelqu'un a dit un jour : "Seul, on peut aller plus vite, mais à deux, on va toujours plus loin"

Écrit par : Riton & Gabbie | 09/04/2012

Écrire un commentaire